Quora pour tous sans invitation ? un jeu d’enfant, le tout en vidéo !

Quora ! Le site à la mode, le site dont tout le monde parle.

 

 

Comment décrire Quora ? Et bien pour le moment, je trouve que c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Par contre si on continue à en parler autant, il va falloir bientôt inventer les landing pages Quora :lol:  et on va tous devoir s’y mettre.

Je ne trouve rien de bien transcendant au site cependant Techcrunch en fait tellement que je me demande si AOL n’a pas des parts dans Quora. Après avoir réussi à créer le buzz, on s’y intéresse tous. Et comme tu ne veux pas être à la traîne, tu fais comme tout le monde, petit mouton, tu veux y être.

Eh bien soit. Ton voeu est exaucé ! :mrgreen:

Rien de bien compliqué. Pour zapper les invitations, il suffit de 10 secondes seulement. Voici la marche à suivre :

1) RDV sur un proxy tel que Hidemyass

2) Entrez l’adresse de Quora et cliquez sur HIDE MY ASS !

3) Sign up with email et entrez vos infos

4) C’est fini….oui déjà !

 

 

Ne vous connectez pas avec twitter ou facebook connect, vous êtes derrière un proxy. Vous pouvez de toute façon importer vos contacts une fois dans votre compte.

Et au passage, pour ceux qui n’auraient pas tout compris, il n’y a plus besoin de passer par hidemyass ensuite. C’était juste pour l’inscription.

Si vous trouvez un « Quora pour les nuls », faîtes moi signe ! :oops:

Merci à Anne Laure du Blogdumodérateur pour mon invit car je n’avais pas pensé à cette méthode avant ! NB: C’est un très bon blog, de qualité. Je vous le recommande si vous ne le connaissez pas !

Le Prince Du Web

Le Prince Du Web