Pichacker, le nouveau hack pour votre photo de profil sur Facebook

C’est parti pour un topo sur Pichacker.

Je vous avais déjà présenté ProfileMaker qui permettait de faire un hack de votre photo de profil Facebook et de transformer votre Wall en un véritable chef d’œuvre en moins de 30 secondes chrono.

Mais la comparaison entre les deux s’arrête là car ce sont des hacks complètement différents.

Cette fois ci, je vais vous présenter un autre type de hack très puissant, qui va vous permettre de réaliser de véritables créations sur votre profil.

Sans être spécialiste de Photoshop, vous pouvez dès à présent créer une photo de profil originale en un temps record :lol: .

Pichacker est une nouvelle startup qui va vous aider dans l’accomplissement de cette tâche.

Vous devez tout d’abord choisir une photo et la recadrer, ce qui vous prendra l’équivalent de 10 secondes.

 

Ensuite, il ne reste plus qu’à choisir parmi la tonne d’images disponibles afin de customiser votre photo. Il est possible aussi de lui appliquer un effet, un filtre et d’y ajouter du texte.

 

Tout ceci est très rapide et accessible à tous, étant donné la simplicité des étapes. Le plus long sera de choisir parmi tout ce qui vous est proposé.

Une fois la photo customisée, vous pouvez, soit choisir de l’exporter sur votre Facebook, soit la télécharger sur votre ordi.

Sans oublier que tout ceci est entièrement gratuit et le restera sans doute dans le futur ! Mais au cas où, dépêchez-vous !

Mon hack de photo ci-dessous a dû me prendre l’équivalent de 1 minute max.

 

Le grand public n’utilisant pas Photoshop, beaucoup seront ravis de profiter de ces services de customisation.

Alors, heureux ? :mrgreen:

Le Prince Du Web

Le Prince Du Web