I need a break, i need to recalibrate …

Hola les amis,

Un petit billet pour vous informer que le blog va se mettre en hibernation pendant une durée indéterminée (H.D.I. estimée à 2-3 mois…).

Je ne vous abandonne certainement pas !!! Mais c’est vrai que j’ai du mal à trouver un bon rythme de publications ces derniers temps et ce malgré mes centaines d’idées d’articles. J’ai plusieurs choses sur le feu et, méa culpa,  je n’arrive pas à tout gérer.

Je vous en dirai peut être un peu plus dans les mois à venir mais pour le moment, c’est important que je me concentre sur mes objectifs quitte à mettre en suspens l’actu, les créas et tout le reste.

Tout ça me prend du temps. Mais quand je regarde l’évolution du nombre de visites sur ce blog depuis son lancement, je suis à la fois heureux et content de retrouver de nombreux lecteurs fidèles. Encore merci à vous.

Cependant il est temps de faire un choix afin de me consacrer à une tâche particulièrement ardue. Ne pouvant tout gérer, je suis contraint de vous abandonner quelques temps.

J’ai bien essayé de combiner les 2 mais je ne fais plus les choses aussi bien et ça m’énerve… J’ai donc décidé de vous informer de cette hibernation imminente et temporaire.

Je ne vous laisse pas sans rien pour autant.

– Pour l’actu, je vous conseille de vous rendre tous les lundis sur le blog de We are Social. Toute l’équipe tourne chaque semaine pour vous délivrer les news toutes chaudes du moment. Perso, j’adore et je vous la conseille. Les sujets importants y seront forcement abordés.

– Pour les créas, il y a tant de sites que je ne saurais que mal vous conseiller. Pour autant, nous allons tenter de rester nationaliste. C’est pourquoi je vous oriente vers LLLLITL qui vous concocte depuis le début de l’année une fournée de créa françaises toutes les semaines. C’est le blog d’un jeuno sur-actif sur Twitter qui veut creuser sa place dans le monde de la pub et des social media.

 

Ce choix n’est pas le fruit de copinage ou de networking. Ce sont simplement ceux qui se rapprochent le plus de ce que j’ai lancé depuis maintenant 2 ans et que pas mal d’entres vous suivez régulièrement. Et pour ceux qui ne les connaissent pas, j’espère que vous allez les apprécier.

Dans tous les cas je reviens bientôt, c’est promis. (je crois même que je ne pourrai résister à la tentation de venir publier 2 ou 3 posts pendant cette pause …. wait and see !)

But 4 now, I need a break, i need to recalibrate !

 

@plussssssssshhhh  :-D . Je reviens vite !!!

Le Prince Du Web

Le Prince Du Web